Shijirou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shijirou

Un forum ou vampire et humain cohabite.Quoi que...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Fait sa ronde... seul...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûki Cross
Admin
Yûki Cross


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Fait sa ronde... seul... Empty
MessageSujet: Fait sa ronde... seul...   Fait sa ronde... seul... Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:13

Il faisait nuit et il était temps pour Yuki de faire sa ronde pour vérifier si des élèves de la dayclass était hors de leurs pavillon pour voir ou parler au élèves de la night class, elle prit une sorte de bâton et elle mit bien son costume avec le bout de papier a sa manche, un bout de papier blanc et rouge.
Elle sortit de sa chambre tranquillement pour se rendre dans le jardin, elle s'approcha du bord du petit toit et elle sauta en gardant le bâton dans sa main, elle commença a marcher dans le jardin pour voir si il y avait quelqu'un ou pas


*Il n'y a personne pour le moment... *
Revenir en haut Aller en bas
http://shijirou.forumzarbi.com
Vincent Valentin

Vincent Valentin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2008

Fait sa ronde... seul... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde... seul...   Fait sa ronde... seul... Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:27

Vincent était dans son coin entrain de lire un livre puis il entendu un bruit étrange donc il se releva et se dirigea vers se bruit et vit yuki ce qui le fit sourire donc il ne pue s’empêcher de dire :

« Alors on se promène ? »

Il ferma son livre qui parlait sur les différent clan de vampire qui existait , il regarda la jeune femme dans les yeux tout en souriant avec sincerité :

« c’est dangereux ici la nuit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Cross
Admin
Yûki Cross


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Fait sa ronde... seul... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde... seul...   Fait sa ronde... seul... Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:01

Elle pensait toujours être seul jusqu'à se qu'elle entende du bruit puis des bruits de pas, elle ne se retourna pas tout de suite et elle regarde en face d'elle puis quand elle entendit la voix elle sursauta et elle se retourna et elle vit le professeur de la night class mais comment s'appelait il déjà...?

-Je ne me promène pas je fais ma ronde

Elle regarde le livre sur les différents clan vampire et elle ne dit rien, elle se contenta de faire un jolie sourire

-Je suis habituer au danger

*Mon sang la attiré ou bien il se promène...*
Revenir en haut Aller en bas
http://shijirou.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Fait sa ronde... seul... Empty
MessageSujet: Re: Fait sa ronde... seul...   Fait sa ronde... seul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait sa ronde... seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joue seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shijirou :: RPG - Academy Cross :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser