Shijirou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shijirou

Un forum ou vampire et humain cohabite.Quoi que...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 se baigne [Hentai]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiki Senri

Shiki Senri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2008

se baigne [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne [Hentai]   se baigne [Hentai] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:32

Le jeune garçon regarda la jeune fille et fit un drôle de tête.

-"Qu'est ce qu'elles ont mes lèvres? Qu'est ce qu'il a mon sang?

Il lecha à nouveau le coup de la jeune fille.

-"En tout cas toi tu n'as pas l'air timide et ça me plait."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hanatary

Natsumi Hanatary


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008

se baigne [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne [Hentai]   se baigne [Hentai] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:28

Natsumi rigola quand Shiki lui posa la question et lui fit cette remarque.

-Tu croyais que j'était timide ?!

Elle se laissa lécher le cou et regarda le ciel.

-Je ne sais pas comment définir le gout de tes lèvres et de ton sang mais il me plaît , c'est le meilleur que je n'ais jamais gouté !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2008

se baigne [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne [Hentai]   se baigne [Hentai] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:38

-"Ok mais ne compte pas sur moi pour te donner quand même tout les jours du sang faut pas trop rêvé quand même, qu'est ce que tu veux qu'on fasse maintenant, je te laisse choisir toute manière je suis tout à toi."

Ilse mit à sourire à la jeune fille.

-"Toute manière on est que tout les deux dans cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hanatary

Natsumi Hanatary


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008

se baigne [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne [Hentai]   se baigne [Hentai] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:46

Natsumi rigola sa remarque.

-Hm...je ne sais pas , en plus tu es tout à moi c'est super ! Et comme tu laisses à supposer on est seuls dans cet endroit alors on pourrait faire tout ce qu'on voudrait et j'en suis sure que tu veux quelque chose , non ?

Elle eut un sourire en coin et le regarda dans les yeux en souriant avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2008

se baigne [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne [Hentai]   se baigne [Hentai] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:10

Le jeune garçon fit un sourire en coin, elle lisait dans ces pensées interressant même trés interressant.

-"Oui mais si tu le veux on le fera plus tard, si ça te dérange, ou si tu n'es pas prête."

Il la regarda d'un air amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hanatary

Natsumi Hanatary


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008

se baigne [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne [Hentai]   se baigne [Hentai] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:39

Natsumi souria.

-Pour ce qui est ton cas comme pour te faire plaisir , je suis toujours prête.

Natsumi le fixa dans les yeux et pendant ce temps elle enleva la veste de Shiki et commenca à lui déboutonner la chemise , elle approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa tendrement.

-Et toi tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2008

se baigne [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne [Hentai]   se baigne [Hentai] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:03

-"Si je serai toujours prêt moi, tu peux y aller moi ça me dérange pas du tout."

Il fit un sourire, il se laissa faire tranquillement. Il commenca à dégraffer la robe de la jeune fille et il enleva ensuite les bretelles de la robe qui descendit tout seule. Le jeune garçon lécha les épaules nus de la jeune fille qui était en sous vetement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hanatary

Natsumi Hanatary


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008

se baigne [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne [Hentai]   se baigne [Hentai] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:09

Natsumi eut un sourire en coin , joueur. Elle enleva complètement la chemise et l'a mit de côté. Elle léhca le torse de Shiki tout en commencant à enlever son pantalon en dégraffant , tout d'abord , ls boutons et en descendant la fermeture éclair. Elle remonta le torse de Shiki en le léchant puis elle arriva à son cou mais ne le mordit pas pour ne pas lui enlever trop de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2008

se baigne [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne [Hentai]   se baigne [Hentai] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:46

Le jeune garçon fit un sourire en coin, il trouvait qu'elle ne perdait pas de temps en tout cas. Il trouvait quand même bien qu'elle fasse le premier pas. Il commenca à lui baisser le soutien gorge pour qu'il se retrouve tout les deux le torse nu.

-"J'aime quand tu lèches mon torse."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hanatary

Natsumi Hanatary


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008

se baigne [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne [Hentai]   se baigne [Hentai] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:22

Natsumi leva les yeux de là où elle se trouvait ( du cou de shiki ) et elle souria .

-Tu veux que je continue ?

Elle rigola un peu et lui lécha le cou en attendant sa réponse puis elle commenca à lui baisser le pantalon , tout doucement , pour garder le suspens. [MDR]
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2008

se baigne [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne [Hentai]   se baigne [Hentai] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:41

Le jeune garçon fit un sourire en coin et regarda la jeune fille d'un air coquin tout de même, il se retrouva finalement en boxer noir devant la jeune fille.

-"Fait ce que tu veux de mon corps, il t'appartient désormais et puis j'aime pour le moment ce que tu me fais."

Il caressa les deux seins de la jeune fille qui étaient en l'air[mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hanatary

Natsumi Hanatary


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008

se baigne [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne [Hentai]   se baigne [Hentai] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:52

-D'accord !

Natsumi rigola et l'embrassa langoureusement . Pendant ce temps elle baissa sa main et la mit sur le calecon de shiki qu'elle commenca à enlever aussi. Il faut dire que ce qu'ils sont en train de faire , on ne le fais pas dans ce genre d'endroit mais elle s'en foutait complètement .
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2008

se baigne [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne [Hentai]   se baigne [Hentai] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:02

Le jeune garçon lui aussi s'en foutait, du moment qu'il était avec la jeune fille, il s'en contre fichait de de ce que pouvait penser les autres. Il se mit à rougir légérement quand elle commencer à lui enlever son boxer. Il fit de même quand à lui pour pas se retrouver en inférioté la culotte de la jeune fille qui commencait à la baisser en même temps qu'elle baissait son boxer.

-"Hé tu crois que je vais te laisser me surpasser."

Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hanatary

Natsumi Hanatary


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008

se baigne [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne [Hentai]   se baigne [Hentai] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:53

-Hm.. Tu crois pouvoir ? On ne me surpasse pas facilement !

Elle baissa rapidement le calecon de Shiki et le mit de côté aussi , elle souria et regarda son engin et elle souria.

-Sa va , elle est normale.

Elle rigola et l'embrassa , elle decendit sa main et toucha le sexe de Shiki avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2008

se baigne [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne [Hentai]   se baigne [Hentai] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:00

-"Comment ça tu la trouves normale? Tu es un coquine enfin de compte, je sors avec une fille qui est perverse."

Il se mit à rire et la laissa faire, il enleva la culotte de la jeune fille et la jetta juste à côté de son boxer. Il regarda le corps de la jeune fille d'un air coquin.

-"Ben on peut dire que tu es bien foutu toi aussi."

Il continua les caresses sur les deux seins de la jeune fille, il commenca finalement à les lecher un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hanatary

Natsumi Hanatary


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008

se baigne [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne [Hentai]   se baigne [Hentai] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:49

-Ca ne t'empêche pas de m'aimer et de continuer. Et merci pour le compliment , tant que je te plais.

Elle le regarda et émit un gémissement quand il lui lécha les seins , elle rougit un peu mais se rattrapa . Elle lui caressa le torse puis elle se colla contre lui car maintenant ils étaient tout les deux à nus.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2008

se baigne [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne [Hentai]   se baigne [Hentai] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:59

Le jeune garçon ne pouvait plus lui lecher les seins le fait qu'elle l'avait collé contre elle, son penis effleura le sexe de la jeune fille mais n'était pas rentrer dans le vagin de celle ci, il se mit à rougir lui aussi mais légérement, il la regarda et fit un sourire en coin.


-"On va faire des petits vampires ça te dis?"


Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hanatary

Natsumi Hanatary


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008

se baigne [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne [Hentai]   se baigne [Hentai] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:02

Natsumi rigola et passa ses bras autour du cou de Shiki.

-Hm... oui , j'espère qu'ils seront aussi beaux que toi!

Elle se mit encore plus contre le corps de Shiki et elle lui chuchota à l'oreille.

-Vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2008

se baigne [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne [Hentai]   se baigne [Hentai] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:16

Le jeune garçon fit un sourire à la demande de la jeune fille, il prit donc son penis entre ces mains et l'enfonca doucement pour commencer dans le vagin de la jeune fille, il commenca à faire des petits va et vients, en lui léchant toujours les seins.


-"J'aimerai avoir des filles pour qu'elles te ressemblent."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hanatary

Natsumi Hanatary


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008

se baigne [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne [Hentai]   se baigne [Hentai] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:29

Natsumi poussa un petit gémissement de plaisir quand Shiki entra son pénis dans son vagin puis elle souria.

-Pour qu'elles me ressemblent ? Tu veux que mes filles ressemblent à des mecs ? Moi je préfère des garçons pour qu'ils te ressemblent plutôt , ils vont avoir beaucoup de succés aurpès des filles!

Natsumi rigola et regarda Shiki puis commenca à lui faire un sucon dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2008

se baigne [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne [Hentai]   se baigne [Hentai] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:36

Il continua tranquillement ces vas et vient en accelérant de plus en plus ces mouvements, il fit un sourire en coin et continua de lecher les seins de la jeune fille toujours en continuant ces vas et vients.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hanatary

Natsumi Hanatary


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008

se baigne [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne [Hentai]   se baigne [Hentai] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:43

Natsumi repoussa un gémissement puis elle se poussa un peu et se baissa ,juste avant , elle regarda Shiki dans les yeux.

-T'y est aller un peu fort , à mon tour.

Natsumi se baissa et prit son pénis et le mit à la bouche , elle commenca à faire des vas et vient avec.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2008

se baigne [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne [Hentai]   se baigne [Hentai] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:50

Il commenca à lacher quelques petits gémissements de plaisir, il ne pensait pas qu'elle allait directement faire ceci. Mais bon il commenca à apprécier le plaisir qu'elle lui donnait.

-"Aprés tout tu fais ce que tu veux, mon corps t'appartient maintenant ma puce."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hanatary

Natsumi Hanatary


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/06/2008

se baigne [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne [Hentai]   se baigne [Hentai] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:57

Natsumi continua ses va et vient , elle aussi ça lui faisait plaisir.

-Ma puce ? J'adore comment tu m'appellles !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2008

se baigne [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne [Hentai]   se baigne [Hentai] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:01

-"Ben...je peux te surnommer comme si tu veux."

Il fit un sourire en coin à la jeune fille, elle avait arreter ces vas et vient pour lui dire qu'elle aimait qu'il l'appelle sa puce. Il la regarda d'en haut.

-"Quel gout elle a?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se baigne [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne [Hentai]   se baigne [Hentai] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se baigne [Hentai]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shijirou :: Extérieures du domaine :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser