Shijirou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shijirou

Un forum ou vampire et humain cohabite.Quoi que...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 promenons nous dans les bois , pendant que les vampires n'y sont pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emanuel Jutsuki

Emanuel Jutsuki


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2008

promenons nous dans les bois , pendant que les vampires n'y sont pas Empty
MessageSujet: promenons nous dans les bois , pendant que les vampires n'y sont pas   promenons nous dans les bois , pendant que les vampires n'y sont pas Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:28

Emmanuel avait décidé de se promenait dans la foret en pleine nuit car tout ça vie on lui avait appris a jamais avoir peur surtout que ça famille etait une grande famille de chasseuse de Vampire c’est d’ailleurs c’est a cause de ça qu’il atterrie dans cette école mais en faite c’etait lui qui avait suggérer a ses parent de l’envoyé mais en vérité il voulait en savoir plus sur cette race que sa famille hait tant. Il voulait se baladé dans la fameuse foret des cauchemar donc il quitta la surveillance des surveillant et entra dans la foret il etait tarde dans la nuit il espérait rencontré un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2008

promenons nous dans les bois , pendant que les vampires n'y sont pas Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois , pendant que les vampires n'y sont pas   promenons nous dans les bois , pendant que les vampires n'y sont pas Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:41

Shiki arriva de nulle part, il arriva par la voie des airs et atterissa devant le jeune homme, habillé de son uniforme blanc de lycée, il regarda l'homme, mais ne fit pas attention. Il se disait juste que c'était un peu imprudent pour lui de s'y aventurer.
Revenir en haut Aller en bas
Emanuel Jutsuki

Emanuel Jutsuki


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2008

promenons nous dans les bois , pendant que les vampires n'y sont pas Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois , pendant que les vampires n'y sont pas   promenons nous dans les bois , pendant que les vampires n'y sont pas Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:48

Emmanuel resta de glace avec son sourire doux il n'avait pas peur du jeune homme qui venait d’apparaître devant lui au contraire il etait fasciné, il sentait une aura différente des être humain, il s’agissait d’un vampire cela n’avait pas de doute. Il etait simplement armé d’un couteau a la lame en argent mais il ne fit rien même pas se préparé a le sortir et il dit avec son sourire assurant :

« Bien le bonsoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2008

promenons nous dans les bois , pendant que les vampires n'y sont pas Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois , pendant que les vampires n'y sont pas   promenons nous dans les bois , pendant que les vampires n'y sont pas Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:07

Le jeune garçon se retourna et regarda le jeune homme qui l'interpellait décidement ces temps si beaucoup de gens lui parlait. Il le regarda toujours avec son regard triste et mélancolique comme à son habitude aprés tout, c'était le seul regard qu'il savait faire depuis qu'il était petit.

-"Bonjour, vous savez que ce n'est pas trés prudent pour vous de vous ballader ici."
Revenir en haut Aller en bas
Emanuel Jutsuki

Emanuel Jutsuki


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2008

promenons nous dans les bois , pendant que les vampires n'y sont pas Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois , pendant que les vampires n'y sont pas   promenons nous dans les bois , pendant que les vampires n'y sont pas Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:19

"Je sais pas, mais je pourrait vous dire la même chose !"

Il dit ça avec un sourire plein de gentillesse il faisait comme si il savait pas qu'il etait un vampire et ses talent de comédiens allez enfin a lui servir peut être. Il regarda le jeune homme de haut en bas fasciné devant une t’elle prestance et beauté attirante.

« je m’appelle Emmanuel ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri

Shiki Senri


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2008

promenons nous dans les bois , pendant que les vampires n'y sont pas Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois , pendant que les vampires n'y sont pas   promenons nous dans les bois , pendant que les vampires n'y sont pas Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:25

-"Tu sens l'humain, je sais que tu n'es pas un vampire alors, n'essaye pas de jouer la comédie car tu sais trés bien que les vampires peuvent reconnaitres un humain entre mille."

Le jeune garçon continuait de regarder le garçon nommait Emmanuel.

-"Bizarrement tu savais que je suis un vampire et tu n'essayes même pas de t'enfuir."

Aprés tout Emmanuel savait aussi que Shiki n'était pas un vampire sanguinaire, qu'il était plutôt de quelqu'un de trés gentil malgrés sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Emanuel Jutsuki

Emanuel Jutsuki


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2008

promenons nous dans les bois , pendant que les vampires n'y sont pas Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois , pendant que les vampires n'y sont pas   promenons nous dans les bois , pendant que les vampires n'y sont pas Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:55

"Disons que je possède une immunité diplomatique avec les vampires car il font affaires avec eux, et que aussi on ma apprit a jamais avoir peur car l’autre partie de ma famille les chasses »

Il dit ça avec un doux sourire comparé a ce qu’on pouvais pensait Emmanuel etait d’une gentillesse extrême il avait pas plus gentil que lui et il dit toujours souriant :

« mais ta race me fascine aussi donc si je veux posé des question il ne faut pas fuir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenons nous dans les bois , pendant que les vampires n'y sont pas Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les bois , pendant que les vampires n'y sont pas   promenons nous dans les bois , pendant que les vampires n'y sont pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenons nous dans les bois , pendant que les vampires n'y sont pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shijirou :: Extérieures du domaine :: Forêt des cauchemard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser