Shijirou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shijirou

Un forum ou vampire et humain cohabite.Quoi que...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 règle RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki Cross
Admin
Yûki Cross


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

règle RPG Empty
MessageSujet: règle RPG   règle RPG Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:00

1 - Lignes

-Je demanderais un Minimum de 3 lignes, et des lignes assaient complète s'il vous plais.

2 - Poste

-Les élèves humains, il y en a que deux qui peuvent aller dans le pavillon de la lune les autres s'est nietes xD
-Une fois valider les vampires et les élèves humains poste ou ile veulent sauf dans le pavillon de la lune.
-Vous n'avez le droit qua 5 poste pas plus, comme sa vous n'êtes pas trop perdu mais j'aimerais que vos poste on un sens de logique
-Quand vous avez fini un sujet, s'il vous plais éditer le nom du sujet, garder le nom de celui-ci mais dite qu'il et fini "[Fini]"

3 - Orthographe

-Pas de règle pour sa sauf une, relisez quand vous postez, sa évitera les fautes de frappe.

4 - Fiche de présentation

- Il ya 2 types de fiche, la longue et la courte, vous pouvez choisir celle que vous voulez selons que vous êtes fénéant ou non ou bien débutant ou habitué.

5 - Hentai/Yaoi/Yuri

-Le Yaoi le Yuri et le Hentai son autoriser mais je refuse dans voir a tout les sujets
Revenir en haut Aller en bas
http://shijirou.forumzarbi.com
 
règle RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shijirou :: Hors RPG :: Administration :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser